samedi 4 mai 2013

Une formalité pour oublier ?

Le Real Madrid reçoit samedi soir le Real Valladolid pour le compte de la 34e journée de Liga. Acheter maillot real Madrid Les Madrilènes tenteront d’effacer la déception de leur élimination en demi-finale de la Ligue des champions contre le Borussia Dortmund (1-4, 2-0). Une victoire sur un club du ventre mou (12e) leur permettrait d’assurer quasiment leur 2e place et de distancer leur rival, l’Atlético de Madrid, qui jouera à La Corogne.

Mardi dernier, tout le peuple madrilène a cru à cette fameuse "remontada" en demi-finale retour de C1 contre Dortmund. Mais les joueurs du Real Madrid n’ont pas pu inverser la tendance, maillot real madrid pas cher malgré leur victoire (2-0). Le dixième sacre en Ligue des champions ne sera donc pas pour cette année. Après cette désillusion, place maintenant au championnat. Le champion en titre reçoit samedi le Real Valladolid, qui n’a presque plus rien à jouer dans cette Liga.

Pour tenter de contrer les assauts merengues, le club du nord de l’Espagne espère que son meilleur défenseur, le Serbe Antonio Rukavina, sera rétabli pour disputer cette rencontre. Et son entraîneur, maillot real madrid 2013 Miroslav Djukic, compte sur lui car il sait combien la partie sera compliquée. "Ce sera très difficile mais on va essayer de gagner à Bernabeu en étant fidèle à notre style", a-t-il déclaré sur le site du club lors d’une conférence de presse jeudi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire