dimanche 5 mai 2013

Messi inspire Barcelone à bord d'un titre

Lionel Messi a quitté le banc pour inspirer Barcelone à une victoire de 4-2 sur le Real Betis au Camp Nou que les bords les plus proches le titre de champion.

La victoire donne les hommes de Tito Vilanova une avance presque inattaquable de onze points avec seulement douze gauche pour jouer, mais, jusqu'à l'introduction de Messi, maillot barcelone pas cher il y avait une chance réelle qu'ils pourraient avoir perdu le match.

Betis a pris une avance tôt dans Dorlan Pabon mais Alexis Sanchez nivelé les choses peu après et les hôtes puis a continué à dominer la partie mais n'a pas réussi à marquer le but qui leur dominance méritait.

Rubén Pérez puni leur débauche avec une grève juste avant la pause pour s'assurer que le Betis a pris une avance à la mi-temps.

David Villa, Acheter maillot barcelone ui a raté une multitude d'occasions au premier semestre, la parité restauré à la 56e minute mais a été immédiatement remplacé par Messi, qui n'a pris que quatre minutes fouetter un Adrián coup franc passé pour donner aux hôtes les devants pour la première fois.

Messi puis sur un superbe mouvement collectif de 71 minutes pour faire quatre et assurer les trois points.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire