mardi 7 mai 2013

Retard réel Barca célébrations du titre

Leaders Barcelone devra attendre au moins une semaine pour boucler le titre La Liga après Cristiano Ronaldo a inscrit un doublé pour mener la deuxième place Real Madrid pour un succès 4-3 du retour à la maison pour le Real Valladolid samedi.
Si le Real avait échoué à remporter la victoire pour le Barça contre le Real Betis au Camp Nou dimanche aurait obtenu un quatrième titre en cinq ans, comme ils l'auraient été au moins 13 points d'avance avec seulement quatre matchs à disputer et 12 points disponibles.
«Nous devons faire notre travail et ensuite voir ce qui se passe," réel défenseur Pepe dit Canal Plus.
"Nous représentons une très grande institution qui est le Real Madrid et nous devons avoir du respect pour cela. Par conséquent, nous devons faire face chaque match comme celui-ci, même si théoriquement il n'a pas d'importance.
"Nous avons encaissé beaucoup de buts, nous n'avons pas commencé le jeu et je pense que nous devons faire pression sur un peu plus, mais en tout cas nous avons réussi à réagir."
Valladolid, qui n'ont pas pris un point à Bernabeu depuis plus d'une décennie, a pris une avance surprise huitième minute lorsque Oscar Gonzalez a volé dans sur la droite et a déjoué le gardien Diego Lopez réel avec un tir bas.
Réel étaient au même niveau à la 26e minute lorsque Marc Valiente dévié un Angel Di Maria tir dans ses propres filets avant de Ronaldo hocha la tête la première de ses deux têtes six minutes plus tard.
Valladolid a répliqué presque immédiatement lorsque Javi Guerra après une superbe échappée rapide à la 35e minute et l'exemple de Kaka restauré réel quatre minutes après la pause.
Ronaldo semblait avoir tué le match à 20 minutes du moment où il a dirigé la maison dans un coin, 33e but en championnat de l'avant portugais de la campagne.
Mais il y avait encore du temps pour remplacer Lluis Sastre à briser la maison d'un tiers pour les visiteurs à mettre en place une finition nerveux.
La victoire du Real levée à 77 points en 34 matchs, huit derrière le Barça et neuf d'avance sur la troisième place Atletico Madrid, qui jouent au Deportivo La Corogne tard le samedi.
Valence est resté dans la course pour la Ligue des Champions couchette avec une victoire 4-0 à domicile face à battant neuf hommes Osasuna mais les espoirs d'un retour à la compétition de clubs d'élite de l'Europe de Malaga fanées quand ils ont perdu 1-0 à Grenade.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire