dimanche 5 mai 2013

Lionel Messi Barcelone bords vers le titre espagnol

L'Argentin a maintenant marqué 60 buts cette saison, dont 46 dans la ligue, et le club catalan besoin que d'une victoire de plus - ou des points a chuté de la deuxième place Real Madrid - pour reprendre le titre de la Liga de leurs rivaux.
C'était la réponse parfaite pour le Barça après leur humiliante sortie de Champions League face au Bayern Munich.
Barcelone ont été forcés de travailler dur pour leur victoire face à une équipe Betis aventureux, Acheter maillot barcelone  qui a pris une avance rapide lors de la défense a permis pauvres attaquant colombien Dorlan Pabon afin de fonctionner incontesté dans la surface de réparation et de convertir avec une finition bas.
Leur avance a duré à peine deux minutes, cependant, quand Alexis Sanchez la tête un centre d'Andres Iniesta à partir de la gauche.
David Villa était alors le principal coupable que du côté de la maison gaspillé plusieurs chances. maillot barcelone pas cher L'attaquant espagnol a raté quatre occasions présentables, tandis que Cristian Tello s'est écrasé un tir sur la face inférieure de la barre transversale.
Betis alors puni Barca pour leur laxisme en reprenant la tête peu avant la mi-temps, et c'était une superbe frappe des 30 mètres dans la lucarne de Ruben Perez, qui n'avait jamais marqué un but professionnel.
Les supporters locaux ont commencé à obtenir nerveux au début de la deuxième période, mais Villa calmé les nerfs de finalement marquer comme il a rencontré centre de la droite de Dani Alves avec un en-tête au deuxième poteau.
Et puis il était temps pour Messi. La star argentine, qui n'ont pas démarré en raison d'une blessure aux ischio-jambiers tatillonne cours, remplacé Villa avant que le jeu même repris après l'égalisation de ce dernier, maillot barcelone 2013 et n'a pas perdu de temps à faire sa marque comme il s'approcha de marquer avec un délicieux coup franc à l'angle droit de la surface de réparation.
Remarquablement, Messi presque fait exactement la même chose quelques minutes plus tard, cette fois avec un coup de pied arrêté à partir du bord gauche de la boîte, uniquement pour la barre transversale pour sauver Betis.
Messi ne serait pas refusée, Acheter maillot Espagne cependant, et il a rapidement complété le pointage en profitant de certains passage merveilleusement habile qui a abouti à Iniesta et Sanchez se combinent pour créer un simple tap-in.
Sanchez a failli ajouter un cinquième avec une puce effronté et les sauver de Betis gardien Adrian nié Messi un hat-trick après un dribble Mazy à la dernière minute, mais le jeu était déjà bien gagné et Barcelone sera sacré champion si Madrid ne parviennent pas à battre Malaga mercredi soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire