samedi 4 mai 2013

Real-Mourinho: "Je n'ai pas décidé si je restais ou non"

Jose Mourinho avait rendez-vous, ce vendredi avec la presse pour faire un point sur sa situation au Real. Acheter maillot Espagne Le Portugais a défendu ses convictions en se montrant très évasif sur son avenir. "En 21 ans, il y a eu 18 entraîneurs et cinq demi-finales à Madrid et la pire serait cette saison avec Mou à la tête de l'équipe", a-t-il ironisé dans des propos relayés pas Marca. maillot espagne 2013 Avec l'insistance des rumeurs autour d'un possible retour à Chelsea, il a tenu à clarifier la situation. "Je n'ai pas encore décidé si j"allais rester ou non. maillot espagne pas cher Les premiers à le savoir ou à prendre la décision seront mon épouse et mes enfants", a-t-il ajouté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire