dimanche 5 mai 2013

Barcelone, l'après l'humiliation

Il ne pensait pas faire pire qu’à l’aller, et pourtant, le Barça s’est encore fait humilier par le Bayern Munich mercredi soir. acheter maillot de foot L’attitude du club catalan, leader de la Liga, sera forcément suivie avec attention face au Betis Séville, lors de la 34e journée.

En pleine déconfiture, le Barça retrouve le championnat dimanche après avoir subi une nouvelle correction du Bayern Munich (0-3), mercredi soir en coupe d’Europe. Alors qu'ils en avaient pris quatre en Allemagne, les Blaugranas n’avaient que peu d’espoir d’atteindre la finale de la Ligue des champions. maillot de foot pas cher Mais les partenaires de Xavi et Iniesta voulaient assurément sauver l’honneur et sortir vainqueurs de cette demi-finale retour. Sans Messi, ils ont semblé totalement inoffensifs et ont de nouveau pris l’eau.

Forcément atteints psychologiquement par cette débâcle, surtout lorsque l’on a dominé la planète football pendant tant d’années, les Catalans vont devoir trouver des ressources pour éviter une fin de cycle dont personne ne veut entendre parler au club.

Incapables de reproduire leur pressing étouffant, entre-aperçu une seule fois en C1 cette saison face à Milan au retour (4-0), maillot de foot 2014 les Barcelonais semblent n’avoir plus aucune certitude quant à leur avenir à moyen terme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire