dimanche 5 mai 2013

Messi inspire Barcelone à bord d'un titre

Lionel Messi a quitté le banc pour inspirer Barcelone à une victoire de 4-2 sur le Real Betis au Camp Nou que les bords les plus proches le titre de champion.
La victoire donne les hommes de Tito Vilanova une avance presque inattaquable de onze points avec seulement douze gauche pour jouer, mais, jusqu'à l'introduction de Messi, maillot barcelone 2013 il y avait une chance réelle qu'ils pourraient avoir perdu le match.
Betis a pris une avance tôt dans Dorlan Pabon mais Alexis Sanchez nivelé les choses peu après et les hôtes puis a continué à dominer la partie mais n'a pas réussi à marquer le but qui leur dominance méritait.
Rubén Pérez puni leur débauche avec une grève juste avant la pause pour s'assurer que le Betis a pris une avance à la mi-temps.
David Villa, qui a raté une multitude d'occasions au premier semestre, la parité restauré à la 56e minute mais a été immédiatement remplacé par Messi, qui n'a pris que quatre minutes fouetter un Adrián coup franc passé pour donner aux hôtes les devants pour la première fois.
Messi puis sur un superbe mouvement collectif de 71 minutes pour faire quatre et assurer les trois points.
Barcelone était une fois de plus sans leur talisman comme ils avaient l'air de mettre leur Ligue des Champions déception derrière eux. Cependant, maillot barcelone pas cher leurs faiblesses défensives ont été exposés et exploités dès la deuxième minute.
José Pinto, suppléant les Víctor Valdés blessés, avait hissé sa balle longue dirigé en territoire Barca par Jorge Molina et avec Gerard Piqué hors de position et Alex Song manquant la tête, Pabon accroché à elle à fente le ballon sous le gardien exposé .
Ce fut le début pire possible à la suite de la défaite du Bayern, mais du côté de Vilanova fait preuve de caractère considérable dans leur réponse mesurée qui a abouti à Sanchez plongée au second poteau avec neuf minutes à l'horloge à la tête d'une Andres Iniesta croix Adrián passé au niveau les choses.
Les hôtes se mit alors à émaillant le but Verdiblancos mais de toute façon échoué à convertir leur domination en tête que leur performance supérieure avait mérité.
David Villa, dans son rôle préféré à la pointe de l'attaque en l'absence de Messi, a été le principal coupable comme il a raté quelques chances gilt-edged.
D'abord, Acheter maillot barcelone il lança une volée au-dessus de pas plus de huit mètres à la suite d'une merveilleuse feuilleta-ball de Xavi avant Adrián sauvé un effort assez apprivoisé la suite d'une course exceptionnelle sur le flanc gauche de Cristian Tello, qui avait la course de Javier Chica une grande partie de la première demi-.
Le toucher de Sanchez laissé tomber au moment critique et Jordi Alba et Xavi avait tirs de loin et qui n'a jamais menacé l'objectif que la prodigalité de son côté a continué comme le demi tirait à sa fin, et Rubén Pérez puni que de la prodigalité avec une grève d'une qualité suprême dans la 43e minute pour donner l'avantage aux visiteurs.
Avec le Real Madrid jouer deux fois avant Barcelone a joué encore une fois, il y avait une vraie chance que Madrid pourrait réduire l'avantage dans la partie supérieure de la table pour aussi peu que deux points, mais les hôtes étaient beaucoup plus clinique après la pause.
Villa dirige dans la suite d'une belle commutateur de jeu de Xavi et une croix recherche de Dani Alves, Acheter maillot Espagne et la décision de remplacer immédiatement le regarda un peu sévère, mais la foi de l'entraîneur dans Messi devait être récompensé quand il a envoyé un coup franc plongeant dans le coin supérieur sur le point d'heure.
Il va sans dire que le Barça est une tenue beaucoup plus menaçant avec Messi sur le terrain, mais leurs faiblesses à l'arrière près de leur coût et de Betis aurait niveau, il n'y avait pas eu une intervention de la dernière chance de Adriano, avec Pabon amorcée à marquer une minute avant que Messi a ajouté le quatrième.
Il a beaucoup parlé de la disparition de ce côté Barca mais leur assaut final était un rappel de leur brillance absolue que Sanchez, maillot espagne pas cher Iniesta et Messi tranché par la défense en visite avec certains somptueux passage avant qu'il ne soit parti pour l'Argentine de puiser dans le poteau.
Il est encore temps pour le joueur du monde de l'année à près de revendiquer un hat-trick, mais Adrián a bien fait de lire sa tentative de Dink dans la pénultième minute du match.
Cette victoire place le Barça à distance de toucher du numéro de titre 22,
maillot espagne 2013 tandis que les visiteurs restent une chance de coiffer une belle saison avec une place européenne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire