mercredi 3 juillet 2013

Ulinzi prêt pour le match français

Kenya Premier League Ulinzi astres mardi Lecture France dans leur match d'ouverture de la Coupe du monde militaire mondiale, à Bakou, en Azerbaïdjan.

Les représentants du Kenya ont quitté le pays le samedi 29 Juin, a fait une escale à Doha, au Qatar, maillot barcelone pas cher avant de procéder à l'Azerbaïdjan le lendemain.

Parlant de leur préparation pour le premier match, l'entraîneur en chef, Salim Ali a dit qu'ils sont à la recherche de la victoire.

"Toutes les autres équipes dans le tournoi, tout comme nous, sont intéressés à gagner. Nous devons enregistrer un bon résultat dès le premier match, et à en juger par notre préparation, nous devrions faire une pause rapide ", ac milan fc a déclaré Ali.

Pour le tournoi, qui se termine le dimanche, le Kenya et la France sont dans le groupe B aux côtés de Bahreïn et de l'Algérie. 18 joueurs ont fait le groupe de voyage, parmi eux étant gardiens Francis Ochieng, James Saruni et Francis Onyiso et défenseurs Kelvin Ouma, Josiah Okello, Oliver Kiprutto, Mohammed Hassan, James Mulinge et Geoffrey Kokoyo.

Les milieux de terrain qui ont voyagé inclus Lawrence Owino, Stephen Ochollah, Erick Apul, Kelvin Simiyu, maillot foot real madrid Chester Okoyo, Salim Mohammed et Kelvin Amwayi, tandis que Evans Amwoka et Stephen Waruru sont les deux attaquants dédiés à Bakou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire