dimanche 14 juillet 2013

La défaite de l'Angleterre à l'Espagne lors du premier match Euro 2013, après un sursaut dernier but contre son camp




Angleterre a fait un départ désastreux à l'EURO des femmes 2013, la 94e Minute but contre son camp du haut de son gardien de but Karen Bardsley, ils ont condamné leur première défaite de l'Espagne depuis 17 ans. Pause était de Hope Powell a décrit. nouveau maillot angleterre Careless et je vais aussi s'appliquer.

L'entraîneur-chef de l'Angleterre publié Bardsley de l'échec d'une victoire surprise contre la Russie lundi est à blâmer, il est important de venir avec une impressionnante France dans le dernier match du groupe. Sinon Powell impitoyable dans sa critique du travail qui sera effectué seulement après la menace de l'Espagne a marqué à la quatrième et 85e Minutes. Il n'y avait pas de temps à réagir à l'appui du troisième acte, quand Adrian Martin a traversé dans les dernières secondes, le remplacement Putelyas Alexia pression Bardsley et le ballon glissé entre les mains à la tête et angoissante sur la ligne.

Joueurs de l'Angleterre est tombé au sol dans la frustration est arrivé en Suède invaincu en 16 mois, mais maintenant frappé deux fois en huit jours. Powell hardiment revendiqué avant le match que les femmes en Angleterre étaient techniquement à égalité avec leurs collègues masculins. Ils partageaient tous, la pauvreté été alors sans victoire dans un tournoi à n'importe quel niveau.

«Je ne vais pas choisir un seul joueur.maillot angleterre 2014 C'est la nuit frustrant pour tout le monde", a déclaré Powell, visiblement en colère. "Il ya 11 joueurs sur le terrain. Puis-je pas fait un seul, que nous n'avons pas passé. Nous étions lents à réagir, nous avons trop de fautes directes, et je me suis senti à la mi-temps qu'ils sont nerveux.

"L'Espagne était attentionné et qui ont obtenu leur récompense à la fin. Nous avons juste ne fonctionne pas. C'est très frustrant. Aller au-dessus et à l'arrière, pas une fois, mais deux fois, puis ils perdent dans les dernières secondes après avoir appuyé sur., maillot angleterre 2014 Mais nous devons continuer. "

C'est peut-être l'espoir était d'attendre les actions concurrentielles longues ou l'ouverture poli de l'Espagne, peut-être une combinaison des trois, l'Angleterre a trébuché sur les blocs. Linköping Arena vécu principalement avec le soutien de l'opinion publique britannique en 5190, mais ils ont été rapidement réduits au silence quand l'Espagne a pris une avance rapide lorsque Sonia Bermudez envoyé Veronica Boquete est clair et le capitaine a envoyé une surface mesurée dans le sol fournir cornerto.

Espagne étaient clairement désespérée pour venger le temps perdu lors de leur première apparition dans la finale du tournoi depuis 16 ans, et la défaite de l'Angleterre en qualifications pour l'Euro 2009 et la Coupe du Monde en 2011. Appuyez suscité Angleterre, maillot angleterre pas cher cependant, et avec l'influence de Jill Scott grandit au milieu de terrain, ils ont un certain contrôle et d'égaliser à peu près identique. Everton milieu de terrain dissèque la défense espagnole avec un ballon parfaitement pondéré à Eniola Aluko. Attaquant de Chelsea, auteur de trois buts lors de l'Euro 2009, elle était calme en personne, comme ils ont ouvert le score à la finition calme suédois dans le coin opposé.

Il y avait une grande urgence dans la seconde moitié de l'écran, l'Angleterre, mais ne blesse pas la qualité du bal Espagne. Cinq minutes avant la fin de l'Angleterre pourraient surmonter l'angle et Jenny Hermoso est converti par une goalmouth bondé. nouveau maillot angleterre Comme au début, l'équipe Powell avec un choc a pour Laura Bassett a arraché le ballon dans le coin Ainhoa ​​maison Tirapu dans la dernière minute du temps réglementaire. Inquiétant pour Powell, il était encore temps pour un dernier tour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire