mercredi 3 juillet 2013

Grenier: «Mon avenir pas n'est fixe»

Alors Que Lyon l'Estime incessible, Clément Grenier, convoité pair PLUSIEURS clubs européens, EST RESTE flou quant à fils avenir, CE mercredi. «Aujourd'hui, honnêtement, nouveau maillot lyon je ne Peux pas répondre, mon avenir pas n'est fixe, un Explique le joueur de 22 ans sur RTL. J'ai un rendez-vous qui-peut VENIR Très RAPIDEMENT, surement au retour du stade (à Tignes) avec le président (Jean-Michel Aulas) Le coach (Rémi Garde) et mes Représentants verser Pouvoir Discuter Un petit peu de tout ça. »

Fin mai, Jean-Michel Aulas Avait fixe à 37 millions d'euros le prix d'ONU s'il est plus élevé transfert de Grenier, lyon fc ne faites pas le contrat à l'OL arrive à Terme au 30 juin 2014. Lyon Espère le faire prolongateur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire