mardi 16 juillet 2013

Jack Wilshere ajustement et ciblée campagnes Arsenal et l'Angleterre



Jack Wilshere ne pas souligner que c'est une bonne saison pour lui, mais il ne peut pas aider. Arsenal et milieu de terrain anglais a déclaré que plus d'une occasion. C'est peut-être l'enthousiasme et le sens de l'anticipation. Il peut être un signe d'inquiétude, mais Wilshere n'est pas vraiment un problème.

Sur le plan intérieur,foot arsenal le 21-year-old Arsenal fixé à la fin d'une sécheresse de titre de huit ans qui croient encore qu'une pièce d'argent pour chasser les démons et de conduire à grande. Le club, avec la stabilité de l'équipe d'été et l'augmentation de la capacité financière sont sur le point de faire une percée, il suggère. C'est un moment excitant.

Ensuite, il ya l'Angleterre et la Coupe du Monde au Brésil à l'été de l'année prochaine. L'équipe de Roy Hodgson doit arriver le premier et le mode de tri H Groupe est plein de façons d'Ukraine en Septembre, il sera sans doute décisive. maillot arsenal Malgré son manque d'expérience internationale, Wilshere est un grand espoir et un fardeau sur ses jeunes épaules mérite un désavantage.

Mais avec Wilshere, tout commence et finit avec l'état de la cheville. Law, qui a succombé à la pression de sa première saison complète avec Arsenal en 2010-11 et l'a forcé à rater 17 mois de football, était le problème, mais la gauche a été allumé à la fin de la saison dernière.

Mais ce qui est frappant, c'est l'optimisme. Reconnaît l'importance de la pleine pré-saison après avoir raté l'ouverture amical de la tournée du club de l'Asie contre un XI Indonésie à Jakarta le dimanche en raison de la grippe, qui est impatient de participation. Vietnam jeu Arsenal XI ici le mercredi avant de se rendre au Japon pour faire face à Nagoya Grampus et Urawa Red Diamonds, le lundi et le vendredi de la semaine prochaine. Wilshere va jouer à un certain point. Il se sent prêt.

"Il n'ya pas de dommages à long terme à des questions pour moi", at-il dit. "Ils ont pris les vis, ce qui était la cause de mon problème. Aimeriez-vous avoir juste une bonne pré-saison. 'Ai eu un pendant deux ans, et c'est comme toujours du rattrapage. Steve Bould [assistant réalisateur] m'a dit de ne jamais Je suppose bonne pré-saison. Cela donne condition.

«C'était dur à la fin de la saison dernière, surtout quand j'ai eu une autre blessure. Puis revint et jouait vraiment comme ils peuvent le faire. C'est très ennuyeux. Je me sentais vraiment bien quand j'étais de retour en Octobre Première [] ,maillot foot arsenal et au bout de six ou sept jeux, je sentais que je jouais bien. défi pour moi est de maintenir ce niveau et je sais que je peux le faire. besoin d'une bonne pré-saison. match d'ouverture contre Aston Villa est un grand objectif pour moi. 'm va être prêt, puis jouer autant que possible ".

Une bonne santé ne résiste pas, offrant liste de nouvelles troupes Wilshere Arsenal outre, la qualité et la profondeur, un bon début, l'utilisation des résultats de l'élan dans les derniers mois de l'année dernière, la cohérence et la capacité de gagner des matchs Major League. Arsenal a remporté un seul de 10 dans le premier six derniers temps - derby victoire 5-2 à domicile face à Tottenham Hotspur.

"Si vous regardez Manchester United, qui a remporté la Premier League, et pourtant c'était la meilleure équipe Man United nous ayons jamais vu", a déclaré Wilshere. "Mais j'ai eu une grande équipe., Dans certains jeux, mais tourné le dos entier de quatre. Football ne s'arrête jamais, et c'est pourquoi vous avez besoin d'une grande équipe.nouveau maillot arsenal Est impossible pour un joueur de jouer toute l'année. J'ai appris que Toujours moi et vous êtes tenus de se blesser. Il ya des domaines où nous pouvons améliorer, mais je pense que c'est plus une question d'avoir la profondeur de l'équipe à travers nous.

"Tout le monde parle des noms [Arsenal qui sont à la poursuite] dans le domaine de la formation que nous appelons".? Avez-vous entendu parler de ce joueur ou le joueur "Cela devrait telles ascenseur massif. Si nous pouvons démontrer la cohérence et de bien jouer dans les grands matches,maillot arsenal pas cher alors ne pense pas que nous soyons trop loin. Crois que nous pouvons remporter des trophées cette saison."

Wilshere perspectives également positives en Angleterre. «Il est dans nos mains. Nous avons un match difficile en Ukraine, et nous devons avoir lieu là-bas, mais si nous gagnons nos matches à Wembley, qui peuvent atteindre [Brésil], et j'ai hâte de relever le défi. Souhaitez-vous être en forme et de participer en qualifications. Nous avons une bonne équipe, jeune et de conviction est là. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire