dimanche 14 juillet 2013

Thomas Vermaelen encore être capitaine d'Arsenal, a déclaré Arsène Wenger




Arsène Wenger a déclaré Thomas Vermaelen sera le capitaine de l'Arsenal, bien qu'il existe des doutes s'il sera prêt pour le début de la saison et sa capacité à avoir à entrer dans le onze de départ.

Le défenseur central a été abandonnée en Ligue des Champions victoire au Bayern Munich en Mars, maillot arsenal pas cher et il était sur le banc de touche dans les 10 derniers matchs de la Premier League comme Mertesacker partenaire privilégié de l'entraîneur, Laurent Koscielny. Une seule fois, lorsque Mertesacker a été suspendu pour la victoire à domicile contre Norwich City, Vermaelen commence.

Vermaelen qui luttent aussi avec une fracture de stress dans son dos à la fin de la saison dernière, et il a aggravé le problème, cela signifie que Wenger lui. Vers l'Asie pour la pré-saison tournée du club

Wenger admet qu'il pense Vermaelen ratera le début de la nouvelle saison et a même eu des questions sur le 27-year-old avenir international klube.Belgiya sait que dans le monde de l'année dans le football, maillot arsenal il joue régulièrement. Wenger, le back-up demi-centre Johan Djourou en prêt à Hambourg pour la saison, il ya intérêt à Ashley Williams de Swansea City.

Mais Wenger a dit qu'il n'avait pas besoin de lire en l'absence de Vermaelen de la tournée pour le moment malheureux de la blessure, nouveau maillot arsenal qui va perturber le joueur d'avant-saison, et il a dû aviser la fiducie, si ce qu'il tenir en tant que capitaine demandé.

«Cela dépend», a déclaré Wenger. «Je ne peux pas le laisser parce que je pense qu'il va rater le début de la saison., Mais bien sûr il serait toujours le capitaine du club.maillot foot arsenal 2014 Il avait des problèmes avec son dos., Il vint à lui, et il ne pouvait pas pratiquer jusqu'à ce que en ce moment., ce n'est pas combien de temps nous ne savons pas. rien de tout. il n'ya pas de mauvais sentiment, parce qu'il n'a pas joué à la fin de la saison. juste d 'un accident malheureux. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire