mardi 16 juillet 2013

Arsène Wenger: «Je me sentais chaque Arsenal défaite comme la mort"




Arsène Wenger a donné une idée de son âme torturée parfois que chaque défaite et la mort de détails. Le Français se prépare pour sa 18e saison en charge à Arsenal - Sir Alex Ferguson à la retraite, est le plus long gestionnaire de standing en Premier League - un travail continue à consommer de l'intensité brute.

"Les meilleurs moments sont à chaque match important de gagner et pire défaite à chaque fois ... tout simplement parce que je ressens chaque défaite et la mort", a déclaré Wenger. "La défaite a fait très mal à survivre dans ce métier,maillot arsenal pas cher parce que vous en apprendrez beaucoup sur vous-même. Chaque défaite est terrible dans notre travail."

Wenger, 63 ans, n'a aucune idée quant à leur âge de la retraite. "Je ne sais pas exactement quand je mourrai, il est donc très difficile de vous donner la réponse," dit-il avec un sourire. Il a dit qu'il est «déterminé à rester" à Arsenal après 2014, lorsque son contrat actuel expire, et a ouvert des négociations avec le club PDG Ivan Gazidis à des conditions fraîches. Il a rappelé, toutefois, que les résultats futurs suivront.

«Je vais voir comment les choses vont dans la saison", a déclaré Wenger. «Vous faites bien.maillot arsenal Mon coeur va à ce club parce que j'étais là depuis longtemps, mais ce que je veux bien faire et le club décidera de la durée de rester."

Wenger est au Vietnam avec sa chorale, la deuxième étape de pré-saison Tour Club - Vietnam fait face XI Dimanche - mais son accent est mis sur la lutte pour le titre. "Ce n'est pas seulement un titre, et c'est la Premier League ... tout le reste est cups",maillot foot arsenal a déclaré Wenger, un peu de dédain. «Nous voulons nous battre pour la Premier League cette année. En Angleterre, il est un peu plus ouvert. Tout le monde a une chance. Terminé fort l'année dernière et que vous voulez transférer cette énergie au début de la saison. Si nous faisons cela, nous avons une chance.

"Ferguson retraite a créé une niche,nouveau maillot arsenal une grande personnalité à la retraite, mais Manchester United a eu un gestionnaire de Premier League expérience de David Moyes et faire un bon travail. Suivi de l'équipe ensemble d'une manière qui leur donne la stabilité par ".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire