jeudi 18 avril 2013

Ronaldo sert aussi de Real Madrid croisière

Ronaldo a frappé avec un coup franc bien à la deuxième minute avant de se rendre une seconde après 69 minutes.

maillot real madrid pas cher Gonzalo Higuain a marqué un troisième que l'équipe de José Mourinho a réduit l'écart à Barcelone leaders remonter à 13 points après leurs grands rivaux avaient déjà gagné 3-0 à l'extérieur au Real Saragosse.
Battez laissés Bilbao huit points au-dessus de la zone de relégation.
maillot real madrid pas cher Real Madrid a pris les devants dans la deuxième minute et elle provenait d'une source familière.
Ronaldo a marqué son 30e but en championnat de la saison et 49e au total avec un coup franc brossé de 30 verges qui a donné Gorka Iraizoz aucune chance dans le but de Bilbao.
Ronaldo avait été salie par Ander Herrera dans le premier mouvement offensif du Real du jeu et il a obtenu jusqu'à friser la balle dans la lucarne gauche du but.
Il a fallu cinq minutes pour que Bilbao à menacer le but réel mais Gomez Ibai a été déclaré hors-jeu dans le mouvement.
Ronaldo a tenté un autre tir de loin, mais cette fois, c'était raté leur cible et Di Maria a également omis de travailler Iraizoz que le Real ne pouvait pas s'appuyer sur leur ouverture tôt.
Acheter maillot athletic bilbao Bilbao a clairement opté pour malmener leurs adversaires et a continué à donner des coups francs dans une tentative d'enrayer la charge du réel vers le but.
L'équipe locale a finalement obtenir un effort sur la cible lorsque Luka Modric a été réservé pour la manipulation de la balle, mais Ibai a frappé le coup franc directement dans le mur défensif.
Avec 20 minutes s'étaient écoulées Markel Susaeta de Bilbao a frappé un tir de l'entrée de la surface qui Diego Lopez basculé autour du poteau.
Avec 10 minutes à jouer dans la première moitié Sami Khedira tiré des 20 mètres mais le sauver était confortable pour Iraizoz dans le but de Bilbao.
maillot barcelone 2013 Ibai était encore hors cible au premier coup de la deuxième moitié avant de Karim Benzema voyait Iraizoz garder sur son effort réel que vous appuyez une fois de plus.
Iker Muniain et Ibai étaient à la fois large avec de longs plans que Bilbao a fait de son mieux pour se frayer un chemin dans le jeu avant de Ronaldo tente un lob qui passe au-dessus.
Immobilier a renforcé son avance après 69 minutes suite à une faute de Mikel San Jose Jose Maria Callejon sur.
Acheter maillot barcelone Le coup franc de Xabi Alonso a été accueillie avec un en-tête Ronaldo comme avant en filet pour la deuxième fois dans le match.
Avec 15 minutes à jouer Ronaldo est devenu fournisseur lorsque sa passe a mis en place Higuain qui a tiré dans le coin inférieur de l'objectif de creuser l'écart pour les visiteurs.
maillot athletic bilbao 2013 Bilbao fait de leur mieux pour prendre une consolation, mais la croix de Gaizka Toquero a été autorisé par Sergio Ramos et Iturraspe tiré sur la barre que le Real confortablement revendiqué trois points.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire