vendredi 26 avril 2013

L'entraîneur de Barcelone Tito Vilanova, dit-il séjourne au club

Vilanova avait une tumeur enlevée de sa gorge en Novembre 2011, avant de subir une rechute l'année dernière.

Le 44-year-old a eu la chirurgie en Décembre 2012 et passé 10 semaines à New York cette année pour avoir la chimiothérapie et la radiothérapie avant de revenir en Mars.

«Je suis avec le désir et la force, je veux continuer", Acheter maillot Espagne a déclaré Vilanova, qui a un contrat avec le club jusqu'en 2014.

"Je me sens fort et, de la santé le permet, je suis impatient de continuer dans le travail.

«Si jamais je reçois deux jours de repos, je ne sais pas quoi faire. Ce travail n'est pas un fardeau pour moi et les médecins m'ont dit que la meilleure chose que je pouvais faire était de travailler."

Vilanova remplace Pep Guardiola en tant que gestionnaire en Juin 2012, après avoir travaillé comme assistant.

Pendant son absence, maillot barcelone pas cher les entraîneurs adjoints Jordi Roura et Aureli Altimira ont pris en charge des affaires de la première équipe.

Barcelone a remporté huit de leurs 13 matches de compétition alors que Vilanova était absent mais a été éliminé de la Copa del Rey par le Real Madrid en Février.

Le club catalan a 13 points d'avance sur ses rivaux Madrid en Liga avec six matchs à disputer et susceptibles de demander leur titre espagnol 22.

Cependant, maillot real madrid 2013 ils sont sur ​​le point d'être éliminé de la Ligue des Champions en demi-finale après leur défaite 4-0 à l'aller par le Bayern Munich en Allemagne, mardi soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire