lundi 22 avril 2013

Heynckes admire approche Barcelone

Le 67-year-old a admis face au club catalan était une tâche ardue compte tenu de leur récente domination en Europe, maillot equipe de argentine et a parlé de son admiration pour l'ensemble du set-up du club ont mis en place pour développer leurs étoiles.
«Je suppose que ce n'est rien de nouveau si je dis que Barcelone non seulement estampillé du football européen au cours des dernières années, ils ont même gouvernée», maillot italie coupe du monde 2014 at-il dit.
"Je pense que c'est une équipe qui a obtenu une philosophie particulière de football et un concept clair.
«Ils ont beaucoup de joueurs qui ont été formés à La Masia depuis de nombreuses années. Ils ont non seulement formés meilleurs joueurs, ils savent aussi très bien entre eux sur le plan interpersonnel.
"Le plus les joueurs jouent ensemble, mieux ils se comprennent, ils ont plus de respect pour l'autre et c'est typique pour le jeu du Barça.
"Les joueurs harmoniser bien sur et hors du terrain."
Tout en reconnaissant la force de leurs adversaires Heynckes a également tenu à saluer l'approche montré par son côté cette saison.
«Si je devais résumer la force du Bayern cette saison en un mot, maillot colombie coupe du monde 2014 je dirais« travail d'équipe »,« il ajouté.
«Nous jouons le football le plus moderne dans l'histoire du club. Il ya tellement de choses différentes que nous pouvons faire pour se préparer mais la spontanéité et l'intuition sont très importants dans le football."
Bayern sera privé de son attaquant Mario Mandzukic, qui purge une suspension d'un match, mais Heynckes reste confiant qu'il a la puissance de feu pour remplacer le Croate.
"Je dois dire que, nouveau maillot psg 2014 après l'interdiction de Mario Mandzukic Je suis dans la position la chance d'avoir deux meilleurs buteurs de plus dans l'équipe", at-il poursuivi.
"D'un côté j'ai attaquant étranger le plus de succès dans la Bundesliga [Claudio Pizarro] et d'autre part il n'y a Mario Gomez.
"Il a été joueur de l'année, Acheter maillot Argentine meilleur buteur de la Bundesliga et il a marqué 12 buts dans la dernière campagne de Ligue des Champions.
«Il a un taux de grève comme peut-être Gerd Muller avait dans le passé. C'est un sentiment merveilleux d'avoir de tels joueurs."
Mais Heynckes ne seraient pas tirés sur lequel attaquant, il optera pour à l'Allianz Arena.
"Tout d'abord je veux parler à tous les deux et puis je vais prendre une décision qui va jouer d'abord," dit-il.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire