lundi 22 avril 2013

Je sais que je sache Barca Bayern

Jupp Heynckes a réfléchi sur sa familiarité avec le FC Barcelone et le titre en Champions League la réunion de cette semaine La principale force du Bayern Munich.

L'entraîneur a été spéculé dans les médias allemands que dans une position de demander ancien Barca et le conseil de l'avenir Bayern entraîneur Pep Guardiola avant d'affrontement des Allemands avec les Catalans.

Toutefois, nouveau maillot barcelone l'ancien tacticien Athletic Bilbao a expliqué qu'il est déjà pleinement conscient des traits de Barca rubrique en demi-finale aller de demain soir à l'Allianz Arena.

"Barcelone a dominé le football européen au cours des dernières années», a reflété Heynckes aux journalistes aujourd'hui d'avant-match.

«Ils ont une philosophie qui leur est propre. maillot equipe de france Ils ont formé dans l'académie des jeunes, il est connu depuis un certain temps qu'il est leur principale caractéristique.

«La première chose que je dirai, c'est que j'ai le respect de Josep Guardiola en tant que joueur et entraîneur, et nous avons une très bonne relation.

"Mais quand les médias allemands dit que je devais l'appeler, j'ai trouvé que irrespectueux, même pour Pep. Je sais que je sache Barca Bayern.

«Je n'ai pas besoin d'aucune information de lui, nouveau maillot psg 2014 cependant, parce que je sais que le football espagnol et Barcelone très bien."

Le vétéran a tourné son attention sur les éléments clés qu'il voit jouer un rôle cette semaine.

«Si je devais résumer la force du Bayern cette saison en un mot, maillot Allemagne 2013 je dirais« travail d'équipe ». Nous jouons le football le plus moderne dans l'histoire du club.

"Le jeu a changé. maillot espagne 2014 Les joueurs ont moins de temps et d'espace pour penser de nos jours et plus de travail est effectué sur la technique et la tactique.

«Le tout est décisif, mais il ya toujours des joueurs qui peuvent faire une différence.

«Il ya tellement de choses différentes que nous pouvons faire pour se préparer mais la spontanéité et l'intuition sont très importants dans le football.

"Messi? Autant que je sache, maillot ac milan pas cher il a formé normalement et il va commencer. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire