jeudi 18 avril 2013

Espagne ou le Brésil, qui est le choix de Rodrigo

Le plus grand dilemme face à la hausse Benfica étoiles Rodrigo est de savoir si pour représenter le Brésil ou l'Espagne.
Rodrigo est né à Rio de Janeiro, maillot atletico madrid 2013 mais a quitté le Brésil comme un adolescent avec sa famille pour l'Espagne, où il a commencé à jouer au football pour Celta de Vigo.
Son père Adalberto Machado était une star de Flamengo dans les années 1980 et a représenté le Brésil mais pour Rodrigo, il apparaît son pays d'adoption l'a emporté.
«Le fait que j'ai vécu pendant si longtemps, les gens en provenance du Brésil ne me connaissez pas, parce que je n'ai jamais joué là-bas," le 22-year-old dit.
"Depuis que je suis en Espagne, je me sens très bien dans le pays, en dépit de ne pas être né là-bas mais j'ai vécu toute ma vie en Espagne.
«Ils m'ont très bien accueilli et je suis très fier d'être en mesure de les représenter."
Rodrigo a déjà représenté l'Espagne au niveau de la jeunesse et a certainement eu un impact marquant 14 buts en 12 apparitions pour le côté moins de 21 ans, dont quatre dans un match contre le Danemark.
Maintenant,  Acheter maillot real Madrid son défi est de percer dans l'équipe senior espagnol, plus facile d'exploit à dire qu'à faire.
"L'Espagne est actuellement la meilleure équipe du monde", at-il dit.
«Ils ont les meilleurs joueurs du monde dans toutes les positions.
"Il ya beaucoup de joueurs qui ne sont pas habitués à l'équipe nationale espagnole, mais ils le seraient dans n'importe quelle autre équipe dans le monde. Cela rend encore plus difficile à obtenir dans l'équipe, mais cela ne pose aucun genre de crainte ou de pression.
«Je me sens plus motivé et je sais que si jamais je y arriver, c'est que je serai parmi les meilleurs joueurs du monde."
Au niveau des clubs,  Rodrigo a fait tourner les têtes au Portugal, filet 11 buts toutes compétitions confondues cette saison, maillot barcelone 2013 Benfica charge vers un double championnat-coupe.
Expérience au géant espagnol du Real Madrid et une saison en prêt à Bolton en Premier League anglaise ont aidé à perfectionner les talents considérables du jeune.
Il est lié à un retour en Angleterre, mais il semble se contenter de rester sur place pour l'instant.
«Chaque joueur a des rêves de jouer en Premier League", at-il ajouté. «J'ai eu la chance de le faire et honnêtement ne sais pas ce qui se passera dans l'avenir, mais je ne pense pas à revenir en arrière."
Quoi qu'il arrive, il est certain que ce ne sera pas la dernière que nous entendons de Rodrigo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire