mercredi 26 juin 2013

Espagne rejeter les rapports de partie après Confédération victoire en Coupe

L'Espagne ont rejeté avec colère les médias brésiliens qu'ils organisé une fête à leur hôtel Recife avec l'alcool, maillot real madrid les femmes et un jeu de strip poker après l'ouverture de la Coupe des Confédérations de la semaine dernière contre l'Uruguay.

Les champions du monde et d'Europe a déclaré que six joueurs avaient volé de l'argent à partir de leurs chambres alors qu'ils ont battu l'Uruguay 2-1 dimanche dernier, mais journal brésilien www.globoesporte.com rapporté une version différente des événements par le personnel de l'hôtel lundi.
Dans un article intitulé Sexe, maillot foot barcelone 2014 mensonges et vidéo, il a déclaré que les vols ont été constatés après les cinq femmes ont quitté l'hôtel le lendemain matin et que certains événements avaient été pris par une caméra de sécurité de l'hôtel.
"Les mensonges sont toujours trouvés en fin de compte," L'Espagne et défenseur de Barcelone Gerard Piqué, un de ceux qui auraient eu de l'argent volé, dit la station de radio espagnole Cadena COPE. "Je ne pense pas qu'ils le font pour nous déstabiliser, ils ont dû chercher une excuse."
La Fédération espagnole de football (RFEF) a publié une déclaration niant l'histoire sur leur site hier, en rejetant les rapports qu'il a dit sapé la réputation de l'équipe et la réputation et le professionnalisme des joueurs.
"Six des joueurs de l'équipe nationale ont fait l'objet d'un vol à l'hôtel de l'équipe à Recife, au cours du match Espagne-Uruguay à la Coupe des Confédérations. Ce fait a été signalé en temps opportun à la police brésilienne, "a indiqué le communiqué. "La plainte ne constitue pas une attaque contre le comité d'organisation ou contre la Fifa, et encore moins contre un pays comme le Brésil, qui a reçu l'équipe nationale espagnole à bras ouverts.
"Ces circonstances auraient pu se produire n'importe où dans le monde, y compris l'Espagne. Depuis lors, nouveau maillot espagne une série de rumeurs calomnieuses ont été répartis sur les joueurs qui la RFEF rejette complètement parce qu'ils atteinte à l'honneur de leurs joueurs, leurs familles et leurs amis ".
La RFEF a déclaré événements ne seraient pas distraire l'équipe avant leur demi-finale avec l'Italie à Fortaleza demain.
«Ils ont provoqué l'indignation de la fédération parce qu'ils sont uniquement destinées à nuire à la bonne réputation des joueurs de l'équipe espagnole, qui pendant de nombreuses années ont fait leurs preuves avec beaucoup de travail, le professionnalisme et la conduite exemplaire", ajoute le communiqué.
Au Brésil, agressions, vols de voiture et les vols à main armée sont des faits de la vie quotidienne qui sera une préoccupation majeure alors que le pays se prépare à accueillir la Coupe du Monde l'année prochaine et le Jeux Olympiques de 2016 à Rio de Janeiro.
La semaine dernière, l'épouse du gardien du Brésil Julio Cesar a été volé à main armée à Fortaleza, où le Brésil avait joué le Mexique plus tôt dans la journée. Dans la capitale, Brasilia, la chambre d'hôtel d'au moins un journaliste a été attaqué avant le match d'ouverture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire