mercredi 26 juin 2013

Espagne dément cette équipe célèbre ivre parti vol présumé a eu lieu en face de l'hôtel

La Fédération espagnole de football a publié une déclaration officielle niant un rapport publié par le journal brésilien Globoesporte sur les événements qui ont eu lieu après l'ouverture du match de la Coupe des Confédérations de l'Espagne avec l'Uruguay à Recife.
Le journal avait rapporté que l'équipe d'Espagne a organisé une fête avec de l'alcool dans l'Hôtel Golden Tulip à Recife pour célébrer la victoire, maillot espagne pas cher l'embauche d'un groupe local.
Le rapport affirme cinq filles, portées à l'hôtel par le groupe, sont allés aux chambres des joueurs à la fin de la nuit, accompagné de cinq joueurs et un membre du personnel d'entraîneurs. Le lendemain, les joueurs ont déclaré que l'argent avait été volé à partir de leurs chambres.
Le communiqué, publié sur le site officiel de l'équipe d'Espagne, www.sefutbol.com, reconnaît que les joueurs ne se sont volé de l'argent de leurs chambres, mais réfute les allégations du journal, qui, selon elle, equipe foot espagne «atteinte à l'honneur de nos joueurs».
La déclaration se lit comme suit: «La Fédération espagnole de football (RFEF) nie catégoriquement les faits rapportés par un média Brazilan qui s'attaque à la bonne réputation de l'équipe nationale espagnole et l'honneur et le professionnalisme de nos joueurs.
«Six joueurs de l'équipe nationale ont fait l'objet d'un vol à l'hôtel de l'équipe à Recife durant le séjour pour le match entre l'Espagne et l'Uruguay à la Coupe des Confédérations. Cela a été rapporté de manière appropriée à la police brésilienne.
«Cette dénonciation n'était pas une attaque contre le comité d'organisation, ni contre la FIFA, ni le pays du Brésil, maillot espagne 2014 qui a accueilli l'équipe espagnole à bras ouverts. Un tel événement aurait pu se produire dans n'importe quel endroit dans le monde, y compris l'Espagne.
«Depuis lors, une série d'insultes à propos de nos joueurs ont été publiés, dont la RFEF rejette totalement et condamne profondément, parce qu'ils atteinte à l'honneur de nos joueurs et leurs amis et la famille.
«Cet événement, nouveau maillot espagne qui ne sera pas déstabiliser la performance de l'équipe espagnole en aucune façon, a provoqué l'indignation de la Fédération de football car son seul but est de causer un préjudice gratuit à la bonne réputation des joueurs de l'équipe, qui ont fait preuve de bonne conduite, le professionnalisme et le comportement exemplaire pendant de nombreuses années ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire