mercredi 21 août 2013

Tottenham bord de la vente Bale au Real Madrid concernant la taxe incroyable record de £ 94m




Président Daniel Levy Tottenham a été enfermée dans des négociations mercredi soir pour finaliser le record du monde de Gareth Bale £ 94million transfert au Real Madrid.
Levy a passé la journée marchandage sur la vente du Pays de Galles étoiles, en s'assurant que son club a reçu autant d'argent que possible pour leur 24 ans talisman.
Madrid chefs ont grandi frustré à l'approche intransigeante de Levy, et sa position ferme a été maintenu mardi lors d'une nouvelle journée de négociations de haut niveau.
 

Levy est l'attente de l'interrupteur de Fabio Coentrao catégorique à White Hart Lane devrait rester distinct du transfert de Bale, tandis que le Real Madrid veut utiliser l'arrière gauche comme makeweight dans l'affaire.
S'exprimant avant Europa League qualification de jeudi ici contre Dinamo Tbilisi, les Spurs gestionnaire Andre Villas-Boas a insisté sur un accord pour Bale n'était pas complète.
Mais vrais chefs sont convaincus que le transfert, qui va éclipser £ 80m capture du record du monde de Madrid de Cristiano Ronaldo de Manchester United, va passer avant la date limite Septembre 2.
Toutes les indications pointent vers la sortie imminente de l'avant. Ayant déjà dépensé près de 60 millions € sur Roberto Soldado, Paulinho, Nacer Chadli et Etienne Capoue, Levy, directeur du football Franco Baldini et Villas-Boas continuer à renforcer l'équipe des Spurs.
Anzhi Makhachkala avant Willian est presque certain de se joindre à un accord £ 30m, et le club était en pourparlers avancés avec les Roms à la terre attaquant argentin Erik Lamela, un autre accord qui pourrait être une valeur d'environ 30 millions de livres.

Étant donné financiers règles du fair-play de l'UEFA, les dépenses de ce qui pourrait être autour de £ 120m, sans vendre Bale atout précieux, est hautement improbable.
Lorsqu'on lui a demandé directement si la transaction à prendre Bale à Madrid était complète, Villas-Boas a répondu: «Je ne peux rien vous dire à ce sujet. Ce n'est pas vrai. "
Mais lorsqu'il est pressé, la position du Portugais gestionnaire semblait se ramollir.
«Idéalement, nous voulons garder tout le monde à nous rendre plus forts - c'est l'objectif du club. Mais nous nous traînons dans les dernières semaines de l'activité de transfert et il peut devenir très, très frénétique. Nous allons continuer à faire une activité sur le marché, dans les deux sens.
Perdre Bale serait un coup dur pour la campagne des Spurs mais après leur frénésie méga-dépenses, Villas-Boas insiste son côté - même sans le flyer Gallois - sera plus forte que la saison dernière.
 

L'ex-entraîneur de Porto a ajouté: «Sur les joueurs que nous avons signés, il montre que nous avons une grande ambition.
«Nous avons hâte d'être plus fort que l'année d'avant, et je crois fermement que nous pouvons être plus forts. Ce que nous faisons à l'heure actuelle montre nos intentions.
«Nous ne sommes pas seulement réduisons l'équipe, mais en ajoutant un immense talent. Je pense que nous pouvons devenir très, très forte par rapport à ce que nous étions la saison dernière.
«Cela dépend des offres que nous sommes en mesure de compléter avant que le marché se termine - et il n'a pas encore fini pour nous."

Villas-Boas s'arrêtèrent de réclamer son côté pourrait concourir pour la Barclays Premier League cette saison, ajoutant: «Je ne crois pas que nous pouvons être prétendants au titre cette saison parce que tout ce qui se passe, tout change.
«Nous devons créer une équipe à l'heure actuelle de tous ces nouveaux joueurs que nous avons acheté. Nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour travailler avec eux, mais je crois que dans l'avenir, e peut certainement y parvenir.
«Il ya des côtés très forts en Angleterre - il ya des investissements massifs. À mon avis, il est le meilleur championnat du monde et continue d'attirer les meilleurs joueurs.
«Ce que nous construisons est une équipe très, très forte pour l'avenir, aux côtés des investissements massifs dans les structures du club. Alors que le rêve (titre) peut nous espérons arriver à une couple d'années.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire