vendredi 23 août 2013

Real Madrid réfléchir Luis Suárez offre si Karim Benzema rejoint Arsenal




Real Madrid envisagent un déménagement pour Luis Suárez - mais seulement si Arsenal cible Karim Benzema quitte le club.

Brendan Rodgers a déclaré jeudi que Liverpool se préparaient pour une candidature de Madrid pour Suárez, dans ce qui a été interprété en Espagne comme étant potentiellement une invitation à Madrid pour faire une offre, en dépit de son affirmation selon laquelle l'uruguayen n'est pas encore en vente.

Pendant ce temps, Arsenal a informés qu'ils envisagent une offre 46m £ pour Benzema, et le gardien comprend qu'ils ont fait une enquête sur le 25-year-old France internationale.

Cela a conduit Madrid à envisager la poursuite d'une opération complexe dans lequel ils vendraient Benzema et utiliser l'argent pour signer Suárez, l'échange efficace d'un attaquant pour l'autre.

Suárez était venu à accepter qu'il ne serait pas en mesure de quitter Anfield mais les commentaires par le manager de Liverpool - malgré Rodgers semaine dernière en disant qu'il ne voulait plus parler de l'Uruguay - peut faire allusion à un changement de position. Certes, c'est la façon dont Madrid ai lu. Il n'ya pas eu de contact récent entre Madrid et Suárez, mais le 26-year-old attaquant a admis publiquement au début de l'été qu'il serait favorable à un passage au Bernabéu.

Ce ne serait pas une opération facile de conclure, cependant. Un certain nombre de pièces devrait être en place pour qu'il puisse aller de l'avant et Madrid sont conscients de la complexité de la réalisation de cela.

La ligne officielle de Liverpool demeure pas moins qu'ils ne vendront pas et le changement qui va sans doute coûter cher, même si une approche de Madrid serait plus bienvenue que l'autre d'un club anglais - et certainement plus que le provocateur £ 40,000,001 offre déposée par Arsenal. Madrid serait également faire une offre supérieure à Arsenal.

Un autre obstacle majeur est que Benzema n'a pas l'intention de quitter Madrid. Il a encore eu aucune indication du club qu'ils sont prêts à le vendre, soit.

Benzema est largement considéré comme un favori du président, Florentino Pérez, qui s'est rendu personnellement au domicile de l'attaquant de Lyon de lui faire signer. Cet été, Madrid a déjà vendu un seul attaquant, Gonzalo Higuaín, à Napoli. Mais la patience a porté un peu mince avec Benzema et si Madrid peut lever suffisamment d'argent provenant de la vente de signer un remplacement, et perdent peu ou pas d'argent sur la transaction, puis un déménagement serait sanctionné.

L'opération serait alors dépendre de la volonté de Benzema de quitter ou de la capacité de Madrid à le persuader de le faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire