Buts sont venus de partout pour le côté français, maillots france 2013 qui va maintenant faire face Ouzbékistan en quarts de finale, tandis que Sinan Bakis a pu tirer un objectif de retour à la Turquie de donner à la foule quelque chose Gazaintep de se réjouir.
maillot foot france Geoffrey
Kondogbia a ouvert le score pour la France à la 18e minute quand il a rapidement suivi par le jetant tête de Yaya Sanogo sur un coup de coin avec une reprise de volée qui cloua littéralement le Ozer d'Aykut impuissant qui ne pouvaient pas récupérer assez rapidement de l'effort initial de Sanogo.France n'était pas content avec le but en solitaire, et à seulement quelques minutes plus tard, france fc Sanogo a frappé un tir puissant des 25 mètres qui semblait avoir Ozer beat, mais le gardien de la Turquie a bien fait de détourner son tir sur la barre transversale.
Les hôtes du tournoi ont été indexés remonter plus loin lorsque Jean Christophe Bahebeck a doublé l'avance de la France à la 34e minute avec une tête puissante de six mètres courtoisie du service délicieux de Lucas Digne depuis le côté gauche.
Après le redémarrage, les hôtes pression sur le backline français, mais ont été incapables de percer. equipe de france Turquie puis a concédé un penalty à la 65e minute, mais Florian Thauvin perdu sa chance de mettre de son côté trois quand il a fustigé le ballon au-dessus de l'objectif de Ozer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire